portrai-sowl

Sophie Owl

Un puits d'idées infini

Facebook Instagram Link Tiktok youtube Discord

Artiste « touche à tout », S.Owl s’est prise de passion depuis son plus jeune âge pour le dessin et l’aquarelle avant de se tourner vers l’écriture. Son ouverture d’esprit l’a amenée à découvrir avec enthousiasme les cultures et mythologies du monde. Les connaissances que la jeune femme a ainsi acquises ont nourri son imaginaire, la guidant vers des mondes fantastiques, peuplés d’êtres féériques.

C’est avec générosité qu’elle a décidé de partager son univers avec ses lecteurs par le biais de ses romans, leur proposant des voyages emplis de fantasy.

Ses livres

Les cristaux de la Destinée – Alécanthia (Tome 1)

4.9920.00

Je pense que si l’association existe à ce jour, c’est en grande partie grâce à Sophie. Elle fait partie de ces auteurs qui ont du talent, qui ont une jolie plume mais qui ont du mal à se faire entendre. C’est pour ce genre de personnes que nous avons créé Un Phare dans la Nuit.

Sophie est passionnée, impliquée dans tout ce qu’elle fait et pleine d’idées ! C’est une source d’inspiration et, croyez-moi, vous n’êtes pas prêts de vous ennuyer avec elle.

Pénélope
Co-fondatrice de la maison d'édition