UPDLN-Couv-Alecanthia3

Zoom sur “Alécanthia – Tome 3 – Les joyaux d’Aknör”

Si tu pensais avoir fait le tour de l’Alécanthia et de la Maïstilys, tu te trompes.

Dans cet ultime opus de la trilogie, Eïmina va partir, seule, à la découverte d’îles abandonnées qui dévoileront bons nombres de secrets. Mais ce n’est pas tout. Tu en apprendras encore plus sur les personnages, tu rencontreras de nouveaux peuples et surtout, tu pourras découvrir le dénouement final de cette quête.

Eïmina parviendra-t-elle à trouver le dernier Erudits ? Arrivera-t-elle à vaincre Xortius ?

Pas d’attente stressante d’un tome à l’autre : la trilogie complète est disponible !

Concernant l'auteur

Artiste « touche à tout », S.Owl s’est prise de passion depuis son plus jeune âge pour le dessin et l’aquarelle avant de se tourner vers l’écriture. Son ouverture d’esprit l’a amenée à découvrir avec enthousiasme les cultures et mythologies du monde. Les connaissances que la jeune femme a ainsi acquises ont nourri son imaginaire, la guidant vers des mondes fantastiques, peuplés d’êtres féériques.

C’est avec générosité qu’elle a décidé de partager son univers avec ses lecteurs par le biais de ses romans, leur proposant des voyages emplis de fantasy.

Le livre

« Même si Imérion devait y laisser la vie, les joyaux, eux, ne tomberaient pas entre de mauvaises mains. Malgré ce qu’il se passa ensuite, il ne regretta pas son choix d’avoir préservé les joyaux d’Aknör, car en effet, il aurait fallu le faire tôt ou tard. »

Les joyaux d’Aknör étaient tombés dans l’oubli. Telle avait été la volonté de son possesseur afin de préserver l’Alécanthia de la pire calamité qui soit. Ce choix avait été réfléchi dans l’espoir qu’un jour, l’Élu s’en emparerait et sauverait toute vie.
Le temps presse pour Eïmina qui sent l’étau se resserrer. Il lui faut encore trouver le dernier Érudit et enfin achever sa mission : repousser Xortius. Non, l’arrêter définitivement.
Eïmina n’a plus le droit de douter. Pourtant, en qui peut-elle réellement avoir confiance ? Pourquoi lui cache-t-on la vérité ?
Et si finalement, elle n’était pas l’Élue mais bien la menace qu’elle pourchassait ?

 

Lire le prologue

Sois informé·e du lancement des précommandes de la suite des Gardiens Invisibles

Nous ne spammons pas ! Consulte notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

L'avis des éditrices

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *