accueil-alecanthia

Envie de prolonger l’aventure en Alécanthia ?

Savais-tu que la saga Alécanthia possède un site web qui lui est entièrement dédié ? Eh oui ! S.Owl est tellement passionnée par son univers qu’elle a décidé de créer un site Internet complet qui est une vraie encyclopédie et aide pour les lecteurs. Faisons le tour du propriétaire.

Que vas-tu trouver sur son site ?

Pour commencer, voici l’adresse du site internet :

https://alecanthia.fr/

Sur ce site, tu trouveras des précisions sur les lieux de l’Alécanthia et de la Maïstilys, mais également des fiches détaillées sur chacun des personnages et des fraternels. Tu pourras en apprendre plus sur les différents animaux vivants sur les deux continents, mais également sur les peuples, les classes et plein d’autres choses. Le site est vraiment une mine d’informations, un travail titanesque qui ne demande qu’à être découvert.

Oh rassure-toi, tu ne seras pas spoilé.e au cours de ta visite. En effet, Sophie a fait en sorte que tu ne puisses accéder qu’à certaines informations, les autres étant protégées et accessibles uniquement en fonction de ton avancement dans la lecture des différents tomes.

Lorsque tu créeras un compte sur le site, on te demandera d’indiquer quel est le dernier tome que tu as lu. Grâce à cette information, tu débloqueras l’accès à de nouvelles fiches.

Mais le site ne s’arrête pas à la saga

En effet, en plus de retrouver tous les éléments liés à Alécanthia, tu pourras également en apprendre plus sur l’auteure elle-même, S.Owl. Elle t’y partage des articles sur sa vie de romancière, sur ses passions et elle te parle aussi d’un peu de tout.

Mais comme c’est une vraie boule d’énergie, elle ne s’arrête pas là. Elle te propose également de découvrir une aventure parallèle exclusive, l’Odyssée Sowliste. Un nouveau voyage s’offre à toi.

Si tu ne veux rater aucune actualité de S.Owl…

Inscris-toi à sa newsletter. Pour y être moi-même abonnée, je te rassure : nous ne sommes pas spammés (et c’est ce qu’on attend d’une newsletter, de ne pas en avoir une chaque jour / semaine).

Tu peux également la suivre sur ses différents réseaux :

N'oublie pas que le premier tome est disponible dans le catalogue

« Xortius ne fut repoussé qu’après beaucoup de chaos, de morts et de disparitions inexpliquées.
Qui aurait cru que des décennies plus tard, le monde réussirait peu à peu à se reconstruire ? Mais sans l’harmonie des temps passés.
Plus rien ne serait jamais comme avant.
Sauf si…
 »

Eïmina n’a que 18 ans lorsqu’elle apprend qu’elle est promise à un destin bien plus grand qu’elle ne l’avait imaginé. Devenue l’Élue, c’est sur ses épaules que repose à présent la vie de son peuple.
Face aux dangers et à l’armée de Xortius, un magicien banni, elle devra parcourir les terres de ses ancêtres et obtenir l’aide des elfes, des nains et des autres communautés magiques.

Parviendra-t-elle à sauver son peuple de la menace qui pèse sur lui ?

 

Lire le prologue

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *