portrait_caroline

Caroline

Illustratrice

Gameuse moulti tâches

Instagram Link Envelope

Quand ses parents ont lancé les D20 à sa conception, il y a eu quelques indéniables ratés (Caroline ne sera jamais paladin !) et clairement, sa fiche technique, à force de pérégrination, ne ressemble plus à grand-chose !

Pourtant, un petit reset récent lui a permis de concentrer ses points de compétences où elle le souhaite. Aussi, après avoir été game designer, barista, surveillante, animatrice puis maîtresse pour petits et grands gobelins et enfin game master dans un escape game à torturer de pauvres mortels, Caroline a choisi de revenir à sa quête principale en proposant ses services de « moulti tâches free-lance. ».

Spécialisée dans l’édition où elle a découvert ce monde en tant qu’autrice, elle réalise couverture, mise en page de roman et travaille sur des tas de projets très cool auprès d’auteurices et maisons d’édition !

J’ai découvert Caroline tout d’abord en tant qu’auteure, puis, en tant qu’illustratrice par l’intermédiaire de Sophie pour qui elle a dessiné un logo. La collaboration entre elles s’étant très bien passé, nous avons décidé de travailler ensemble pour réaliser les décorations de la trilogie Alécanthia. Au-delà de la qualité de son travail, c’est également sa bienveillance, sa gentillesse et sa disponibilité que nous apprécions grandement.

Pénélope
Co-fondatrice de la maison d'édition

Découvrir d'autres membres de l'équipe

Juliette

Correctrice

La petite voix qui conseille et aide nos auteurs à sublimer leur texte, sans pour autant changer leur style.

Iris

Comité de lecture

Le nez toujours fourré dans un livre, Iris est une lectrice avide de fantasy, qu'elle remplace parfois par de la sociologie

Kreev

Illustrateur

Le magicien qui, d'un coup de tablette graphique, donne vie aux univers et personnages de nos auteurs.

Deyla

Comité de lecture

Lunettes sur le nez, cette lectrice de l'ombre parcourt les manuscrits à la recherche des perles qui alimenteront le phare