Où rencontrer nos auteurs prochainement ?

Cette année, nous avons fait le choix de participer à peu de salons. Mine de rien, participer à un événement littéraire à un certain coût et il faut être certain de vendre suffisamment pour rentrer dans les frais avancés. Néanmoins, tu auras l’occasion de rencontrer plusieurs fois S.Owl dans le sud avant fin 2024 et au moins une fois Fabien Nerveck dans le Nord.

L’agenda de l’été

Un seul évènement est prévu cet été pour le Phare, celui du Festival Médiéval au Domaine de Lahire (40).

Tu pourras y retrouver S.Owl à partir du samedi 17 août après-midi jusqu’au dimanche 18 août au soir. 

💡Elle présentera pour la première fois sa trilogie complète !

Tu trouveras toutes les informations nécessaires sur l’affiche ou en suivant ce lien : 
https://www.facebook.com/profile.php?id=61556994017869&locale=fr_FR

Ça bouge à l’automne

Cet automne (en octobre), nos auteurs participeront à 2 salons.

12 et 13 octobre dans le sud avec S.Owl

Le premier aura lieu les 12 et 13 octobre à Geaune (40320). 

Pour le moment, nous n’avons pas d’affiche à partager. Nous n’avons pas encore la confirmation que notre inscription soit bien validée. Cependant, si c’est le cas, tu pourras y rencontrer S.Owl, découvrir sa sublime décoration de stand, échanger autour de sa trilogie, et surtout te la procurer dédicacée. 

19 octobre dans le nord avec Fabien Nerveck

La semaine suivante, direction dans le Nord, à Annequin (62149). Tu pourras aller à la rencontre de Fabien Nerveck et moi-même (Pénélope) le 19 octobre de 10h à 18h à la salle Jean-Claude Lutrat. Sur place, tu pourras te procurer la trilogie Alécanthia de S.Owl (qui ne sera malheureusement pas présente pour dédicacer ses ouvrages), ainsi que les 2 premiers tomes des Gardiens Invisibles (et tu pourras même échanger avec l’auteur qui ressemble beaucoup au personnage principal de la saga, Philippe).

Et l’année prochaine ?

Pour le moment, nous ne nous sommes encore inscrits à aucun salon pour 2025. Nous essayons de prendre peu à peu nos marques et surtout de bien gérer et anticiper notre budget. Alors si tu as des salons à nous conseiller, n’hésite surtout pas à nous les signaler en commentaires ! 

Même si c’est plus facile pour nous de participer aux salons proches de chez nos auteurs, mais nous étudierons avec attention chaque proposition.