couv-gardiens-invisibles-1

Zoom sur “Les Gardiens Invisibles – Livre 1”

C’est le jour J : celui de la sortie officielle de notre premier livre édité. Seul livre de notre catalogue pour le moment, Fabien Nerveck te plonge dans un univers mélangeant science-fiction et fantastique.

Cette histoire, se déroulant à notre époque et dans notre monde, te fera partir à la rencontre de Philippe, un père de famille quarantenaire, complètement obsédé par une bestiole qu’il n’arrive pas à définir (le comble pour un passionné d’entomologie). Cette créature le rendra tellement cinglé qu’il se décidera à la suivre. Il découvrira alors que son jardin regorge de mystères…

Concernant l'auteur

Retraité depuis peu, Fabien Nerveck a décidé de reprendre une trilogie commencée en 2012. Mélange d’univers qu’il affectionne tel que Les Fourmis de Bernard Werber ou encore Star Trek en passant par Arthur et les Minimoys, sa première trilogie plonge les lecteurs au cœur d’une famille à laquelle on s’attache et qui voit sa vie complètement chamboulée.

Curieux de nature et ouvert à tous les sujets, Fabien a des passions très hétéroclites. En plus de l’écriture, il aime, tout comme le personnage de sa trilogie, observer les insectes et se détendre lors d’une bonne partie de pêche, sans oublier la “bonne bouffe”.
Si vous avez l’occasion de le croiser en salon et que vous avez lu Les Gardiens Invisibles, vous vous apercevrez qu’il n’est pas si différent de son personnage principal.

Le livre

Philippe Lamcken mène une vie paisible et banale, entouré de sa famille et de ses amis. Un jour, ce passionné d’entomologie observe une bestiole étrange, trop grosse pour être un frelon et ça ne ressemble ni à une guêpe ni à une abeille…
Dès lors, l’insecte devient une obsession pour lui. Obsession qui l’amènera dans un monde où il fera la rencontre des Maîtres-Gardiens, des hommes et femmes qui sont totalement dévoués à leur cause. Philippe apprendra qu’il est un Protégé, un Élu qui a pour mission de faire en sorte que leur monde et le nôtre ne fasse qu’un.

Comment réagira-t-il à la découverte de ce nouveau monde ? Acceptera-t-il son rôle de Protégé ?

Peu importe ce qu’il se passera, il ne ressortira pas indemne de ce voyage qui le fera réfléchir à tout ce qui nous entoure et lui fera voir le monde sous un autre jour.

 

Lire les deux premiers chapitres

Avis de chroniqueuses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *